dimanche 24 avril 2016

Vivre au rythme des saisons

Ces petites choses qui font notre bonheur 



Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai vraiment l’impression, qu’à l’arrivée des beaux jours, la vie semble plus facile.



Je n’ai jamais vraiment eu de saison préférée. À part peut-être l’automne juste pour les belles couleurs que prennent les arbres à cette période, et aussi je dois bien l’avouer, parce que j’adore les vestes de mi-saison comme les trenchs. Et malgré mon adoration pour la période de noël en hiver, il était grand temps que le printemps débarque, j’ai subitement eu une envie de soleil, de balade en bord de mer, d’évasion, de profiter  de ma famille bref de profiter des petits bonheurs du printemps.




C’est donc tout naturellement, après une magnifique parenthèse à la mer avec ma famille, que cette semaine j’ai eu envie de vous parler de MES PETITS BONHEURS DU PRINTEMPS.

Petit bonheur n°1 : Sortir, prendre l’air profiter de la nature, des paysages que ce soit en voyage ou même près de chez vous il y a temps de belles choses à observer. Se balader en bord de mer et regarder les bateaux. Ecouter le chant des mouettes. Regarder et voir les gens rire et parler ensemble sur les terrasses autour d'un verre.



Petit bonheur n° 2 : Sentir le soleil qui chauffe sur notre visage rien de plus agréable, que d’être réchauffé par le soleil vous ne trouvez pas ? Et pourquoi pas, prendre un bain de soleil sur la plage, s'installer bien confortablement sur une serviette et lire un bon livre? Ou même regarder les arbres en fleurs, allongé dans l'herbe!



Petit bonheur n° 3 : Profiter tout simplement, de ma famille, de mes amis et de prendre le temps de faire les choses que j’aime. (Petit bonheur universel à toutes les saisons). Mais comme les jours rallongent, on a encore plus le temps.



Petit bonheur n°4 : Faire découvrir à mon fils les petits bonheurs du printemps, comme lui faire découvrir la mer ou  monter pour la première fois sur un manège.



Voilà pour mes petits bonheurs du printemps, à vous maintenant de nous partager les vôtres, prenez le temps de regarder autour de vous et de profiter de la vie, on ne sait jamais ce qu’elle nous réserve, un petit bonheur peut en cacher un autre…

En attendant la semaine prochaine, profitez bien du printemps.



XOXO
Estelle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire