dimanche 17 avril 2016

Nouveautés du Moment


Mes derniers achats

Le mois de mars fût le mois de toutes les folies que ce soit en terme de vêtements, chaussures mais aussi de beauté. Je ne remercie pas les promotions actuelles qui nous tentent à chaque fois et auprès desquelles il est difficile de résister à tous les coups. Donc OUI, je peux l'avouer aujourd'hui, je suis faible.
Je reviens donc avec un haul, en espérant que celui-ci pourra vous donner certaines idées d'achats mais en espérant surtout que vous soyez plus raisonnable que moi. Bref fini de parler, voici ma sélection...


Les Promo Beauté Carrefour :



Il était temps que ces promotions beauté arrivent, mes stocks se finissant j'étais bien contente de pouvoir me réapprovisionner. 
J'ai tout d'abord repris mes déodorants favoris, vendu par lot de deux j'ai racheté le Dove Original et le Mon Savon au lait et côton, sentant l'odeur du Petit Oliver à la vanille j'ai craqué et l'ai acheté. Ensuite je me suis attardée au rayon shampoing me reprenant mon masque chouchou le Aussie 3 minute Miracle pour les cheveux ternes et fatigués et séduite par le packaging j'ai pris le masque baume hydratant Ultra Doux de Garnier à la crème de riz et lait d'avoine. 
Depuis quelques temps je souhaitais tester le Signal White Now instant triple power gold, lui aussi vendu par deux. S'il est efficace ou pas je vous en reparlerais dans notre prochain article des produits finis. 
Pour finir j'ai repris ma laque préférée de tous les temps, la Elnett Satin de L'oréal Fixation Forte pour les cheveux secs ou abimés et un gel apaisant de toilette intime le Intima à l'aloe vera.


Chaussures et maroquinerie :



Cette année est pour moi, chargée en évènements: Baptêmes, Mariage.. Bref, l'excuse parfaite pour avoir besoin de nouvelles chaussures et de nouvelles pochettes! J'ai principalement craqué pour la nouvelle collection de chez H&M où j'ai déniché: un nouveau sac à main rose pâle vendu à 39,99€, une pochette de soirée taupe à 19,99€, une pochette beige rectangulaire vendu 19,99€ et enfin une paire de tennis blanche à 9,99€. Et pour aller avec mes tenues de soirées j'avais repéré depuis un bout de temps ces sandales à talons blanches à brides de chez New Look vendu à 24,99€ (sans les frais de port).

Vêtements :



Alors, alors, commençons par le commencement : je me suis dit Mariage à venir, ok, il me faut une nouvelle Robe! 
1- J'ai trouvé mon bonheur chez Naf Naf, une robe rouge qui ira bien à une brune, ça tombe bien je suis brune même châtain ;) bref elle est sophistiquée sans faire trop et je l'ai eu à -50% (25€ au lieu de 50€)
2- Le printemps arrive et je me suis dit: "Tient, je n'ai pas de pantalon blanc" un basic à avoir selon moi à cette saison (25,99€ chez Camaïeu)
3- Puis, je suis allée chez H&M et là le coup de coeur sur ce pantalon de couleur saumon shoppé à 19,99€
4- Toujours chez H&M, j'avais envie et "besoin" de Top, ce haut beige est simple et chic avec son léger décolleté dans le dos (19,99€ -30%)
5- Alors là chez Pimkie j'ai fait une pierre deux coups avec ces petits hauts à bretelles rose et bleu pastel, je raffole des couleurs pastels! Mon dressing vous le dira :) (14,99€ pièce)
6- Ensuite je suis passée chez Grain de Malice où j'avais repéré ce haut avec ses pompoms acheté 37,99€ - 50%
7- Encore H&M décidemment ce magasin m'appelle ces derniers temps! Je me suis trouvée ce top beige asymétrique à 19,99€
8- Enfin, les marinières sont de retour dans nos boutiques alors plutôt que de prendre la bleu marine classique, j'ai opté pour un haut manche longue rayé beige et blanc (9,99€ chez Camaïeu)

Petit Bon Plan :
En ce moment chez H&M , si vous rapportez 3 anciens vêtements on vous donne un bon d'achat de 5€ (pour 30€ d'achat), moi je dis Vive le Recyclage!


Et surtout j'espère que cet article vous sera profitable et vous aura fait découvrir de nouveaux articles Mode ou Beauté, faites nous partager vos derniers achats ou vos bons plan du moment en commentaire. En attendant la semaine prochaine.. XOXO

Amandine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire