dimanche 10 avril 2016

Produits Finis


On rachète ou pas ?

Et oui même les meilleures choses ont une fin, mais il arrive parfois que l'on soit bien content qu'elles se terminent. Cette semaine nous vous présentons nos produits terminés, alors pour savoir si ce sont pour nous nos valeurs sûres que l'on glisse dans le panier à chaque fois, une bonne découverte ou alors une grande déception, continuez la lecture on en parle maintenant.


Amandine

1- Déodorant Dove l'Original: 

Ma base en terme de déodorant, c'est certainement mon 20ème flacon! Non plus sérieusement, je suis sûr de le racheter. Il est pour moi et sur moi toujours aussi efficace et l'odeur de savon, de propre est irremplaçable et inégalée à ce jour selon moi.

2- Gel douche Cottage Senteur Caramel:

C'est un gel douche très agréable pour les Fans de senteur sucrée et gourmande, je le rachèterais probablement mais pas dans l'immédiat. Ayant un stock de gel douche à finir avant cela.

3- Shampoing Sec Batiste l'Original: 

Les shampoings sec Batiste sont pour moi les meilleurs, l'Original, le Brit, le Blush, le Brunette, le Tropical, je les ai tous et ne peut plus m'en passer, j'achète!

4- Gel Douche Cottage Coing et Lait Vanillé:

Merci Estelle pour la découverte :), l'odeur est à tombée et reste sur la peau, un régal que je rachèterais avec plaisir.

5- Masque Reconstituant  Trésor de Miel Ultra Doux de Garnier:

L'odeur de Miel est très agréable cependant je n'ai pas vu de réel effet sur ma chevelure, je ne le rachèterais donc pas.

6- Crème Hydratante défense quotidienne de Clinique:

Super crème hydratante, le format voyage est très pratique lors de départ en week-end, je serais susceptible de la racheter mais pas dans les mois à venir, j'ai une autre routine Soin visage en tête.

7- Gel Anti-bactérien Merci Handy:

J'adore ce genre de petit format, j'en ai toujours un dans mon sac, cette odeur fleurie était ma préférée de toute la gamme Merci Handy. Je rachèterais après avoir fini ma petite collection de gel anti-bactérien Bath and Body Works!

8- Shampoing Miracle Moist de Aussie:

Je l'adoooore, je l'ai déjà racheté en grand format, son efficacité et cette odeur de bonbon sont unique en son genre. 



Estelle



1-  Gel douche DOP douche crème douceur d'enfance au parfum  de l'authentique madeleine:

J'ai adoré ce gel douche, on retrouve vraiment le parfum de madeleine, il sent vraiment trop bon, c'est bien simple je devais être en hyperglycémie à la fin de chaque douche. Il réapparaîtra à coup sûr dans ma salle de bain très prochainement.


2- Gel douche DOP douche crème douceur d'enfance au parfum de la tartelette aux fraises : 

Petite déception pour ce gel douche, je n'ai pas tellement aimé le parfum de la fraise qui pour moi est trop chimique. Donc pas de rachat pour ce gel douche.

3- Shampoing KERASTASE bain densité (shampoing repulpant) : 

C'est pour moi la meilleure des marques de soins cheveux que j'ai pu tester jusque là. Le shampoing tient bien ses promesses, mes cheveux sont plus denses depuis que je l'utilise, ici c’était un petit format mais je le reprendrais en grand format. 


4- Soin 3 minutes miracle reconstruction de chez AUSSIE : 

Une découverte que je dois à Amandine, je te remercie fortement d’ailleurs. Il a vraiment bien réparé mes cheveux, j'ai adoré utiliser ce soin, que je rachèterais à la première occasion.


5- Déodorant à bille SANEX natur protect : 

Je n'utilise que lui et j'ai déjà mes petites réserves de faite...


6- SEPHORA crème hydratante qui fait tout : 

J'ai commencé à utiliser cette crème pour bien hydrater ma peau en début de grossesse et je dois dire qu'elle ne me quitte plus. Elle a été vraiment très efficace, ma peau est bien hydratée et je n'ai pas eu de vergetures sur mon ventre. (Je l'avais combiné avec l'huile bi-oil pendant la grossesse)

7- CLINIQUE soin purifiant hydratant visage : 

Je pense que c'est inutile que je refasse les éloges de cette crème, si vous avez lu mon article sur ma routine clinique vous savez à quel point je l'aime énormément, si vous ne l'avez pas lu il n'est pas trop tard... 
Je rachète bien évidemment et c'est même déjà fait.

8- SEPHORA masque tissu uniformisant éclat :

Allez courage pour avoir mon avis sur les 8, 9, 10 il va falloir allez lire l'article sur mes masques...

9- Masque Montagne Jeunesse Amor rose

10- Masque BEAUTY SUCCES nomade masque purifiant visage argile verte

11- SEPHORA super démaquillant yeux waterproof : 

C'est pour moi le meilleur démaquillant yeux, il a un très bon rapport qualité-prix. Il démaquille parfaitement même les maquillages waterproof. Je ne rachète que lui.

12- BOURJOIS mascara dark khôl : 

Un très bon mascara, mes cils paraissaient plus longs et densifiés avec. J'aime beaucoup les produits de chez bourjois, je n'ai jamais été déçu par les produits de la marque que j'ai pu tester. Je le rachèterais probablement, mais pour le moment j'en ai d'autres à tester.


On espère que cet article pourra vous être utile et qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous avez déjà testé les mêmes produits et ce que vous en pensez. En attendant la semaine prochaine on vous fait des bisous.



XOXO.
Estelle et Amandine.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire