dimanche 15 mai 2016

Libster Award



Hello, hello les filles, cette semaine nous revenons avec un Tag le Libster award. Merci à SWEAT HEART de nous avoir tagué (http://sweetheart.over-blog.com/). C'est un tag qui permet de découvrir les nouveaux blogs qui ont moins de 200 abonnés.
Le tag consiste à : 
  • Mettre le lien du blog de la personne qui t’a nominé
  • Enoncer 11 informations sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la blogeuse qui t’a tagué
  • Rédiger un questionnaire
  • Taguer 11 blogueuses à ton tour
  • Prévenir les personnes taguées
  • Informer la personne qui t’a nominé que tu as effectué le tag
Maintenant que vous savez en quoi consiste le Libster Award, c'est parti...

 11 faits sur nous : 

 1) Nous sommes belles sœurs
 2) L'une de nous adore lire l'autre est fan de séries
 3) On dépense beaucoup plus dans les magasins quand on est ensemble
 4) Pour le moment pas de tatouage chez l 'une ou l 'autre
 5) Fans de Disney, oui oui oui
 6) Trop gourmandes, le chocolat notre addiction
 7) On adore le magasin Maisons du Monde
 8) Nous avons un projet professionnel commun
 9) Nous adorons voyager: New York nous appelle
10) Les SWAP  de Noël sont notre spécialité
11) On s'est bien trouvé :) 

Nos 11 Réponses aux questions de sweat heart : 

1/ Quelle est ta série préférée ?
Estelle : Desperate Housewives
Amandine : The Walking Dead
2/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
Estelle :  J'écoute de tout
Amandine : Principalement de la Pop music
3/ Quelle pièce de ta maison préfères-tu le plus ?
Estelle :  Ma cuisine
Amandine : Mon Dressing
4/ Quel pays ou ville que tu as déjà visité t’a fasciné le plus ?
Estelle :  J'ai adoré Montréal, c'est une ville magnifique 
Amandine : Londres sans hésitation, principalement pour ses boutiques..
5/ Possèdes-tu un animal de compagnie ?
Estelle : Oui, un petit chat
Amandine : Non, je suis allergique ^^
6/ Plutôt sucré ou salé ?
Estelle : Sucré, sucré et sucré
Amandine : Oui le Sucré sans conteste
7/ Préfères-tu les soirées tranquille chez toi ou celles à faire la fête avec des amis ?
Estelle : Tranquille chez moi, avec ma famille
Amandine : Oui chez moi, entouré de ceux que j'aime 
8/ Si tu avais le choix entre acheter un nouvel ordinateur et un appareil photo professionnel, que choisirais-tu ?
Estelle: un appareil photo professionnel, sans hésitation
Amandine : Euh alors là, bonne question, l'appareil photo je dirais par dépit
9/ Quelle célébrité rêves-tu de rencontrer ?
Estelle : J.K Rowling
Amandine : Selena Gomez 
10/ A quel jeu aimes-tu jouer ? (jeu vidéo, jeu de société…)
Estelle : J'adore le Uno
Amandine : Quand j'étais plus jeune, les Sims
11/ Aimes-tu la cuisine asiatique ?
Estelle : Oui
Amandine : Ouii

Nos 11 Questions : 

 1) Ton geste beauté indispensable ?
 2) De quel côté du lit dors-tu ?
 3) Des tatouages ou des piercings ?
 4) Ta couleur préférée ?
 5) Ton signe du Zodiaque ?
 6) Un acteur chouchou ?
 7) La chanson que tu chantes le plus souvent ?
 8) Le dernier livre que tu as lu ?
 9) Ta nourriture préférée ?
10) Un endroit que tu veux visiter ?
11) La signification de ton pseudo ?

 Les 11 blogs que l'on tag : 

- Limonade


- les-Blog-girls


cerisebeautyweb

mysweetcactus



- les-pitites-etoiles

- Beauté-a-l-etat-pur

- Jessewind

- Sohoow

- BeautyStones

- Singulierfeminin

On espère que cet article vous aura plu. En attendant de lire le Tag de nos nominés, on vous fait des bisous.

XOXO
Estelle et Amandine

2 commentaires:

  1. Coucou les filles ! Merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog et de m'avoir tague, j'y réponds sous peu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer