dimanche 29 mai 2016

Haul Mr Jekyll and Mr Hyde



En règle générale, je suis plutôt du genre Dr Jekyll, sage et raisonnable.

Mais ces derniers temps, j’ai lâchement laissé ressortir mon côté Mr Hyde. Du coup une folie dépensière m’a envahi.

Quand Estelle Jekyll devient Miss Hyde voila ce que ça donne...



Si je devais résumer les faits je le ferai comme cela:

Tout commença par une belle après-midi de printemps, chez Monoprix. La suspecte , Miss Hyde, ne sut comment résister à de petites promotions et repartit avec un crayon à lèvre et un mascara de chez revlon. Malheureusement la suspecte réussit à s’enfuir. Croyant que le calme était revenu, Estelle Jekyll reprit tranquillement le cours de sa vie. Quand par une autre belle après midi de printemps, Miss Hyde réapparut, pour commettre de nouveaux méfaits.


 Le butin de Miss Hyde : 

Achats make-up :

 

- Mascara Revlon Ultimate All-In-One (6 euros environs avec la réduction chez Monoprix)
- Crayon à lèvre Revlon Colorburst N°240 (5 ou 6 euros aussi en réduction chez Monoprix également)
- vernis sephora blanc (Under the Covers) (3.90 euros )
- Correcteur Perfection Chanel en teinte 10 beige clair (36 euros)


Achats vetements



- short et haut Naf-Naf (44.99 et 24.99 euros)


- Combinaison noir et veste Jaune Promod (44.95 et 29.95 euros)



Achats accessoires : 

- Pochette Promod (14.95 euros)
- Lunette de Soleil Bijoux Brigitte (12 euros)


S'en était trop, le crime était bien trop grand, la suspecte fut interpellée, puis interrogée. Lors de l’interrogatoire, Miss Hyde avoua ses fautes, mais dit ne rien regretter du tout. Elle fut placée sous haute surveillance et Estelle Jekyll reprit possession de tous ses moyens. En dédommagement,  on autorisa Estelle Jekyll à profiter du butin de Miss Hyde .
Toutefois une grande vigilance est de mise, car Miss Hyde est pleine de ressources…..









Voilà, en espérant que cet article vous aura plu, n’hésitez pas vous aussi  à nous partager vos petites folies dépensières. Et si vous ne l’avez pas déjà vu à aller voir le dernier Haul d’Amandine, c’est juste ici : http://stellamandec.blogspot.fr/2016/04/nouveautes-du-moment.html.
Et comme toujours en attendant la semaine prochaine je vous fais des bisous.


XOXO.
Estelle










2 commentaires:

  1. Très jolie ces vêtements ! J'aime surtout le haut NafNaf :)
    Ah quand d'autres épisodes de Miss Hyde ? Peut etre avec les soldes ? ah ah ! Bonne semaine en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jesse. Oui peut être que Miss Hyde fera une apparition pendant les soldes....

    RépondreSupprimer