dimanche 27 mars 2016

Tutoriel Maquillage


Les Illusions d'Ombre



Comment allez-vous ? 

Et si on parlait make-up et paillettes ... Je vous propose aujourd'hui l'un de mes maquillages Yeux préféré. Dans les tons de rose, taupe et marron, ce maquillage convient à tous types d'iris. Avec ou sans l'option paillettes, c'est à vous de juger et de jouer avec les couleurs et les intensités selon vos envie du moment. 


J'ai sélectionné quatre illusions d'ombre de Chanel parmi ma petite collection, celles que j'utilise le plus fréquemment ces derniers temps, alors c'est parti je vous explique étape par étape comment reproduire ce petit look qui est toute fois très simple à réaliser.

Avant tout, voici les Swatch de plus près :


Pour commencer tout maquillage et pour que les fards tiennent toute la journée, j'utilise une base. En ce moment j'applique l'Eyeshadow Primer Potion l'original d'Urban Decay.

Le Make-up

Etape 1: je prends le fard Emerveillé que j'applique sur toute la paupière mobile
Etape 2: puis le fard New Moon que j'applique en petit triangle au coin d'externe, j'estompe mon cut crease
Etape 3: ensuite le fard Illusoire me sert de trait de liner très discret et je l'applique aussi au ras des cils inférieurs
Etape 4: enfin pour terminer, si vous souhaitez rajouter une touche de paillettes à ce maquillage déjà irisé, personnellement moi j'adore ça les paillettes. Donc j'utilise le fard Fantasme légèrement sur toute ma paupière pour rajouter encore plus de reflets et de lumière

Et bien sûr, on n'oublie pas son mascara, la touche finale! Je termine actuellement un échantillon du Volume de chez Chanel.

Et voilà le résultat: 

J'espère que ce Tuto vous aura plus, n'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous aussi, vous avez déjà craqué pour une illusion d'ombre... Et en attendant la semaine prochaine, je vous fais des bisous.


Amandine  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire