dimanche 20 mars 2016

TAG

Ma vie en 



Cette semaine on partage un peu de notre intimité avec vous, on vous propose de nous connaître un peu mieux. Pour ce faire on a répondu aux questions du tag ma vie en 20 questions.

Allez c’est parti sans perdre une minute...

Questions n°1 : Quelle est ta couleur préférée ?
Estelle : Le bleu
Amandine : Le Parme

Question n°2 : Quel est ton chiffre préféré ?
Estelle : Le 8
Amandine : Le 16

Question n°3 : Quelle est la carrière de  rêve ?
Alors pour cette question nous avons une réponse commune, car notre grand rêve est d’ouvrir notre crèche et d’en être les codirectrices. (Belles sœurs et associées)

Question n°4 : Que fais-tu dans les temps de libre ?
Estelle : J’aime lire, écrire, coudre mais aussi faire du shopping et le plus important pour moi passer
du temps avec mon fils jouer avec lui et le voir grandir.
Amandine :  Faire du shopping, voyager, aller au cinéma...

Question n°5 : Ton pays de rêve pour voyager ?
Estelle : Le Canada
Amandine : Les Etats-Unis

Question n°6 : Quelles sont tes passions ?
Estelle : L’écriture, la déco, la couture.
Amandine : La décoration, le make-up, les voyages

Question n° 7 : Quel est ton magasin préféré ? (On en a sélectionné deux chacune)
Estelle : Promod et Camaïeu
Amandine : Primark et Victoria secret

Question n° 8 : Ta voiture de rêve ?
Estelle : Le grand cherokee de jeep
Amandine : 207 cc Peugeot

Question n°9 : Quelle série préfères-tu ?
Estelle : Desperate housewives
Amandine : The Walking Dead

Question n°10 : Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?
Estelle : Mon fils, mon mari et mes rêves
Amandine : Mon futur mari, ma future maison et mon futur métier

Question n°11 : Tu ne peux pas dormir sans ... ?
Estelle : Avoir fermé les volets
Amandine : Mon oreiller

Question n° 12 : Si tu gagnais un million d’euros, tu ferais quoi avec ?
Estelle : Je paye ma maison, je fais plaisir à ma famille et j’ouvre ma crèche
Amandine : Faire construire ma maison, acheter un 3008 et gâter ma famille

Question n°13 : Quelle est ta célébrité préférée ?
Estelle : Michèle Obama
Amandine : Tori Spelling

Question N°14 : Quel est ton repas préféré ?
Estelle : Les pâtes à la Carbonara
Amandine : Crêpes sucrées party

Question n°15 : Ton animal préféré ?
Estelle : Le chat
Amandine : Le dauphin

Question n° 16 : Quelle est ta saison préférée ?
Estelle : L’automne, j’adore la couleur des arbres à cette période
Amandine : Le printemps

Question n°17 : Mon émission d'enfant préférée était ... ?
Estelle : Calimero
Amandine : Totally Spies

Questions n°18 : Ton deuxième prénom ?
Marie et Catherine ou alors Juliette et Rose pour garder du suspense on ne vous dit pas à qui est chaque prénom et quelle proposition est la bonne.

Question n° 19 : Qu'est-ce-que tu détestes le plus ?
Estelle : L’hypocrisie
Amandine : Les araignées

Question n° 20 : Quel est le chanteur que tu préfères ?
Estelle : Je n’ai pas vraiment de chanteur préféré mais en ce moment j’aime bien Charlie Puth
Amandine : Selena Gomez

Voilà on espère que cet article vous aura permis de mieux nous connaitre, n’hésitez pas vous aussi à répondre aux questions en commentaire. En attendant la semaine prochaine on vous fait des bisous.

XOXO
Estelle et Amandine.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire