dimanche 14 février 2016

Vernis de l'hiver




Mes Vernis de l'Hiver

« Pour être belle jusqu’au bout des ongles » que celle qui n’a jamais entendue ou utiliser cette expression me jette le premier vernis.

Le vernis l’Allier indispensable à toute les femmes pour finir un look, et pouvoir montrer patte blanche en société. J’ai donc décidé de vous parler dans cet article de mes vernis coup de coeur de cette saison.

Collectionneuse des produits CHANEL depuis plus de quatre ans, j'ai opté cet hiver pour un dégradé de beige (pour un effet "mains propres" en toutes circonstances) et pour un camaïeu de marron (avec plus ou moins d'irisé, de reflet et de paillettes).





Tout d'abord, PARTICULIERE le 505 un Taupe matte sans irisé parfait pour tous les jours, une couleur intemporel qui passe avec tous les looks.


Puis, SECRET le 625 le Beige Rosé parfait, LE Nude idéal avec un grand N. Pour cet effet main propre tant recherché, c'est la couleur à adopter.



Ensuite, TERRANA le 697 un marron brun pailletté parfait pour un look de soirée, personnellement je l'ai associé à ma tenue pour les fêtes de fin d'année, à dégainer à Noel,le 31 bref à tous les réveillons.


PRECIOUS BEIGE 551 d'après son nom est un beige lumineux avec quelques paillettes discrètes, il donne à n'importe quelle manucure une classe sans égale.


Enfin, ROSE FUSION 757 le plus mystérieux de tous, marron aux multiples reflets, il se révèle violet selon la lumière, parfait en soirée donc. Pour jouer avec la lumière en boîte par exemple vos amies ne comprendront pas ("mais dit donc ton vernis était marron tout à l'heure, et là .. il est violet, comment tu fais?")


Bref, c'est à vous de jouer maintenant selon vos envies et votre humeur. Varier les plaisirs avec les mêmes tonalités c'est possible.. 

Et j'aimerais bien savoir... quelles sont Vos couleurs Chouchou de cet hiver ? N'hésitez pas à nous partager ça en commentaire.

En attendant la semaine prochaine, je vous fais des bisous. 

XOXO
Amandine



(NB: Vous pouvez retrouver les Vernis Chanel au prix de 25,50€ chez Sephora ou 25,90€ chez Nocibe.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire